![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 716 Inscrit : 27 May 2002 Membre no 2 560 ![]() |
Voilà en voulant chercher le ventilo qui faisant le plus de bruit dans mon G5 (que je trouve un peu bruyant) j'ai mis mes doigt dans tous les ventilos de mon G5 (quelques sec seulement) pour tester.
Cela faisait 9 mois que j'avais pas planté et aujourd'hui j'ai eu un freese. Et je me demande si ce n'est pas un (ou +) des mes ventilo qui serait un peu abimé et qui ne fonctionnerais pas à la même vitesse qu'avant, donc surchauffe, puis plantage. A mon avis il n'y a aucun risque à ça mais je préfère demander. En interchangant de CG et en branchant des carte pci j'ai transpiré et il est possible qu'une (ou plusieurs ![]() donc si je vous demande c'est que j'aimerais savoir si c'est un plantage "standard" ou un qui serait de ma faute à cause de mes petites bidouilles ![]() De plus avec ThermographX j'ai comparé mes températures avec celle ci et je les trouve plutot élevé (les mienne) : http://www.kezer.net/thermographx.html a+ Ce message a été modifié par jbl - 8 Aug 2004, 17:22. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 09:24 |