Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
22 Jul 2004, 23:40
|
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 606 Inscrit : 8 Feb 2002 Lieu : Marseille Membre no 2 002 |
Bonjour
Je dispose actuellement d'un réseau airport constitué de deux bornes et qui fonctionne plutot bien. Je voudrais aujourd'hui acquérir un système de transmetteur sans fil qui me permettrai de récupérer les images du satellite, branché sur la TV du salon, sur une autre TV dans un autre pièce. La question que je me pose concerne la compatibilité de ces deux systèmes. Dans la mesure ou il utilise tous les deux une fréquence de 2,4ghz, ne vont il pas s'interférer ? Est la l'utilité de la "robustesse d'interférence" proposée dans le panneau de configuration de la borne ? Le changement de canal de transmission permettrait il de résoudre un éventuel problème ? J'attends vos réactions et -éventuellement- vos expériences! D'avance merci -------------------- Muzalex
"Je ne connais que deux choses qui soient Infinies, l'Univers et la bêtise Humaine, et encore l'Univers je n'en suis pas si sûr...." (Einstein) |
|
|
|
muzalex Airport et transmetteur d'image sans fil 22 Jul 2004, 23:40
Dam-le-Damdam Ils fonctionnent sur la même bande de fréquence,... 23 Jul 2004, 08:00
jlu Salut
Chez moi j'ai Airport, Bluetooth et un ... 24 Jul 2004, 08:37
pampelune J'ai cherché pendant 2 jours à comprendre po... 24 Aug 2004, 19:00![]() ![]() |
| Nous sommes le : 5th April 2026 - 11:19 |