![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
Voila maintenant un peu plus de 2 mois que j'ai mon PowerBook, j'en suis super content, un vrai switcher satisfait
![]() Mais j'ai quand meme eut des sueurs froides. J'en rigole maintenant tellement c'est idiot, mais sur le coup je faisais pas le malin. Je vous raconte: j'etais tranquillou en train de surfer, il faisait chaud, la fenetre etait ouverte. iTunes me bercait tranquillement quand tout a coup, j'entend un bip, pas tres fort, presque lointain. M'etant posé la question d'acheter un G5, j'avais lu avec attention toutes les histoires d'alims qui bippent, et la je me suis mis a psychoter. Je me suis demandé si dans les derniers Lulu, il y avait pas un truc nouveau qui ferait bipper l'alim ou autre chose. Je reste fort, c'est mon imagination qui fait ca, mon PowerBook marche nikel... et la quelques minutes plus tard, ca recommence ![]() Ce manege continue de facon tres aleatoire pendant quelques temps. Le PowerBook tournant malgres ce bip comme une horloge, je tente de ne pas en tenir compte. avec le soleil, les beaux jours, etc j'ai recupéré une chaise longue donc je m'achete un access point Wifi pour surfer depuis mon balcon. Et la surprise, les bip recommencent mais plus fort ![]() Tout d'un coup, j'ai compris ce qu'il se passait... bien sur les bips ne venaient pas de mon Lulu, ils venaient des caisses enregistreuses du supermarché en dessous de chez moi. Le facteur aleatoire etant augmenté par le rythme d'ouverture des porte du magasin ![]() Ca m'a bien fait rire alors fallait que je le partage avec vous ![]() -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 07:05 |