![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 71 Inscrit : 9 Feb 2004 Membre no 14 540 ![]() |
salut
j'ai depuis quelques temps un probleme avec un HD firewire (lacie). existe-t-il un logiciel de reference pour reparer ce disque? (diskwarrior et norton utilities ne changent pas le probleme) au fait c'est quoi ce probleme? je ne saurais l'expliquer simplement.. j'utilise pro tools. si j'essaye d'enregistrer de l'audio sur le volume en question, je me tape des erreurs (type "disk error") alors que le disque est vide. (sur un autre disque, meme un peu fragmenté, pas de probleme). la semaine derniere, j'avais eu un probleme de lecture avec un fichier qui etait sur ce disque: le logiciel (pro tools sous os9) ne pouvait pas l'ouvrir. j'avais alors lancé disk warrior, qui n'avait pas reussi a reconstruire le directory de ce disque. comme la partition etait back-upée, j'ai booté sous X et avec l'utilitaire de disque, j'ai effacé la partition. retour sous 9, disk warrior arrive desormais a reconstruire le directory, mais le disque reste inutilisable. ![]() ![]() qu'est-ce que je peux faire? je comprends pas. merci pour votre aide ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 00:17 |