IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> mettre en reseau un PC et un MAc, dur dur
Options
pruuune
posté 9 May 2004, 15:34
Message #1

Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Inscrit : 12 Nov 2003
Membre no 11 561

bonjour,
aprs avoir parcouru les sujet concernant ce problemes je me suis vite redu compte que j'aurais bcp de mal.

voila le pc marche sous windows xp et le mac sous os panther 10.3
adsl wanadoo 512k
cable droit pour relier les deux.

j'ai fais des ping mais les ordinateur ne se trouve pas. ( et euh c'est pas parce que j'aiuntiliser le ping que j'y connais qqch donc svp pas trop de mot compliqués smile.gif )

pourtant dans le pc dans demarrer - reseau favoris- afficher les connexion de reseau- dans pont reseau...il y a bien un miniport reseau mac ( que mon pere a installer) avec une icone de pont. quand je double clique dessus on on une petite fenetre qui s'ouvre avec un temps de connexion qui marche depuis le dbt et je parais etre connectée...mais a quoi? puisque le mac et le pc ne se trouvent pas. dans l'onglet de cette fenetre nommé prise en charge je peux voir une adresse IP du type: 169.254.x.xx ( des x pour confidencialité) adresse qui n'est pas celle de mon mac qui elle est du type 82.120.xx.xxx.

deja comment faire pour que mes ordi se reconnaissent, et pour que je puisse voir le pc sur le mac et le mac sur le pc. la suite on verrra apres tongue.gif

merci d'avance

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 4th April 2026 - 18:03