![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 13 Feb 2004 Membre no 14 766 ![]() |
![]() Bonjour, Après de nombreux mois de lecture sur les forums ou des newnews :-), me voici entrain d'écrire un post. Pourquoi? Parce que je viens de m'acheter un G5 2*1,8 GHZ. Cool me direz-vous! Et bien non!!! En une semaine, j'ai étais obligé de formater trois fois mon disque, ... ré-installer trois fois Panther... Super, tout va vite, mais je n'ai pas que ça à faire. Mes problèmes sont variés: - lorsque je ferme une appli: avec le magnifique "Pomme"+Q, j'ai un super message d'erreur... "Voulez vous envoyer un rapport à Apple".... - Au démarrage.... En plus je me suis fait avoir, sur le Dvd d'installation, il n'y a pas de IDVD... Moi qui me faisait une joie de graver mes medias... :-( Pourtant, ce n'est pas mon habitude, de Beugler à 1H du mat sur un forum, et en plus contre ma "marque" préferée..... J'EN AI MARRE DE LA POLITIQUE ET DES PRODUITS APPLE Ce message a été modifié par vacuum - 13 Feb 2004, 01:07. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 23:20 |