Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
25 Jan 2004, 23:36
|
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 365 Inscrit : 3 Oct 2002 Lieu : Craponne, Ouest Lyonnais Membre no 3 920 |
Bonjour à vous, chers macbisouilleurs.
Je vous fait part d'un problèmme assez interessant à mon goût: j'ai deux ecrans ( LG 19" ) sur mon G5 bi 2GHz... jusque la, rien de bien particulier vous allez me dire. Certes, mais, car il y a un mais, il arrive qu'apres une mise sous ecran de veille, ma souris disparaisse de l'un d'eux. Je m'explique: je peut parfaitement voir le mulot sur un ecran, et quand celui ci passe sur l'autre, il disparait. Il est actif, je peut cliquer, mais il n'est plus visible ! J'ai essayé d'activer le mode recopie d'ecran, ben ca change rien ! je vois la souris sur un ecran et pas sur l'autre... j'ai tenté un changement de resollution, cela n'y fait rien. j'ai tenté de débrancher un ecran puis de faire "detecter les moniteurs" puis le rebrancher ... ben non plus. La seule chose qui marche est le reboot.... si vous savez d'ou ca vient, ca m'arrange ... deelux -------------------- [size=1]G5 bi 2GHz, 1,5Go Ram, seagate 160Go, raptor WD740GD 10 000rpm 74Go, bi 19" lcd
macbook core 2 duo noir G4 mono 1GHz 64 + 13 Go 512Mo DDRam |
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 21st April 2026 - 19:33 |