![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 399 Inscrit : 26 Jul 2003 Lieu : Commun Membre no 8 789 ![]() |
Débarqué depuis peu sur le forum MB (juillet de cette année) je suis impressionné de constater que certains d'entre vous sont quasi présents sur le forum et dans tous les rubriques sans discontinuer. Sans nommer ou montrer du doigt, ils se reconnaîtront
!
Le genre, j'ai tout lu donc j'ai réponse à tout existe pour le meilleur. Afin de dissiper tout malentendu ne voyez aucune critique dans ce constat. Pour être clair, vous forcez mon admiration et mon respect. Toutefois, une question aiguise ma curiosité depuis quelque temps, quand même ! Vous dormez et travaillez à quel moment ? (Je m'adresse ici aux quatre et cinq carrés bleus qui figurent sous l'avatar ) Vous avez des trucs, des astuces voire des indics en un mot vous possédez, avez découvert des techniques de compilation, une méthode de recherche qui vous appartiennent alors pourquoi ne pas les partager ? :D B) -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 23:02 |