Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
17 May 2026, 16:18
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 390 Inscrit : 26 May 2008 Lieu : Valence (Rhône-Alpes) Membre no 114 841 |
Bonjour
J'ai acquis depuis peu un moniteur externe 21 pouces relié au MacBook Pro en HDMI. Il est déjà assez difficile de contrôler la positions des fenêtres d'apps et du Finder entre les écrans mais quand il s'agit du dock c'est une vraie galère ! En effet celui ci se positionne systématiquement sur le Mac et de temps à autres (comme par magie ...) le voilà au bas de l'écran secondaire (où j'aimerais qu'il soit positionné) Si quelqu'un pourrait m'aider à comprendre ce qui se passe, ça m'aiderait beaucoup à résoudre ce mystère. Pour info j'ai activé Mission Control, Stage Manager et j'ai également installé Magnet Merci d'avance pour votre aide. -------------------- "Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres" (Lao Tseu)
MacBook Pro 2021 14 pouces M1 Pro - SSD 1 To - RAM 16 Go - Mac OS Tahoe 26.3 - Sauvegarde TM sur Toshiba Ready 2 To - iPhone 11 |
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 23rd May 2026 - 12:13 |