IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Impossible de répondre au téléphone..., ...avec une Huawei Watch Fit 4
Options
castor74
posté 9 Feb 2026, 15:51
Message #1

Mycobidouilleur d'Or

Groupe : Membres
Inscrit : 1 Apr 2004
Lieu : 74
Membre no 17 041

Bonjour à toutes et à tous, ce n'est pas une question, ni une demande d'astuce ou autre, mais juste une combine si par hasard vous n'arrivez plus (ou pas) à répondre au téléphone sur une montre connectée. J'ai offert à ma femme il y a trois jours une Huawei Watch Fit 4. J'ai fait des tests pour lui envoyer des messages, et également pour lui téléphoner. Sa montre sonne, les deux icônes rouge et verte apparaissent, mais dès qu'elle veut appuyer sur la verte pour décrocher, il ne se passe absolument rien… J'ai galéré pendant au moins une heure pour trouver la solution: il y a trop de périphériques Bluetooth connectés!!! Par exemple, si vous allez en vacances et que vous louez une voiture, vous allez appairer le véhicule avec votre téléphone. Si vous faites ça une deuxième fois, vous vous retrouvez alors avec des connexions Bluetooth qui ne servent plus à rien, mais qui sont toujours actives… Il faut aller dans le téléphone, au niveau connexions Bluetooth, et désappairer et supprimer les périphériques dont vous n'avez plus besoin. Apparemment c'est limité à 5 ou 7 maxi… Quand vous avez une connexion Bluetooth avec une, ou plusieurs montres, des écouteurs, d'autres Mac, ou d'autres téléphones, à un moment donné, ça coince... J'ai fait l'essai et désormais on peut décrocher avec la nouvelle la montre...

Ce message a été modifié par castor74 - 9 Feb 2026, 15:52.

--------------------
Apprentissage typo plomb en 1973 ;-) - PAO pro pendant 27 ans (début sur CRTronic 200) - Sur Mac depuis 1989 (Mac IIx jusqu'à PPC G5 2 x 2.3 Ghz) • Matériel perso: iMac Intel Core 2 Duo 20" - OS X 10.6.8 et El Capitan - CS2.3 - LiveBox fibre Orange V. 6 • iMac DV 400 - OS 9.1 • iBook G3 Graphite - OS 9.2/10.2.8 • MacBook 13" OS 10.6.8 | MacBook Air Tahoe | iPad 1 | iPad 2 | Photo: Nikon D90 - 18-200 VR II - VR 105 Macro f:2.8 - Micro Nikkor 60 mm f:2.8 - Mon site mycologique
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 13th February 2026 - 14:25