![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 26 Aug 2025 Membre no 220 791 ![]() |
Bonjour à tous,
Je réfléchis actuellement à la création d’un site internet pas cher pour un petit projet personnel. L’objectif est surtout d’avoir une vitrine en ligne simple et claire, avec quelques pages de présentation et éventuellement un petit blog pour publier du contenu. Je ne cherche pas quelque chose de très sophistiqué, mais plutôt efficace et facile à gérer. J’ai déjà regardé des solutions comme WordPress ou Wix, qui semblent accessibles, mais je me demande si ce n’est pas plus intéressant de passer par une entreprise site internet proposant des formules adaptées aux petits budgets. Une autre question importante pour moi concerne le référencement naturel pas cher. J’ai bien conscience qu’un site, même bien conçu, ne sert pas à grand-chose s’il reste invisible sur Google. J’ai vu qu’il existe plusieurs agences ou offres packagées qui associent création de site et référencement, mais j’ai du mal à savoir lesquelles sont réellement efficaces et lesquelles relèvent davantage du marketing. Du coup, je me tourne vers vous : est-ce que certains d’entre vous ont déjà confié un projet similaire à une entreprise de ce type ? Ou vaut-il mieux, selon vous, tout faire soi-même en acceptant d’y passer plus de temps ? Ce message a été modifié par Gédéonluc - 29 Aug 2025, 23:38. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd September 2025 - 21:25 |