![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 972 Inscrit : 19 May 2005 Lieu : Chateauneuf du pape Membre no 39 495 ![]() |
bonjour;
Mon iPhone 13 sous 18.6.2 c'est éteint brusquement. Ecran noir plus rien; Branché au Mac celui ci voit l'iPhone qui est en mode DFU. Impossible de sortir de ce mode. En désespoir de cause je me résigne à le restaurer, il télécharge le fichier ipsw ad et quat, entame la restauration et presque a la fin un message d'erreur 2006, qui serait un message relatif a la communication ordi ---> iPhone.w Est ce qu' il existe des solutions pour le restaurer de manière différente ? Solution afin que le message d'erreur n'apparaisse plus ? Est ce que la panne peut venir d'un autre raison ? batterie écran carte mère. serait il judicieux de revenir a une version I.O.S. antérieure? Si oui comment fait 'on ? Tous les conseils sont les bienvenus. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Ce message a été modifié par hubeert - 26 Aug 2025, 08:12. -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
des que quelqu'un a du pouvoir il croit détenir la vérité... Des que quelqu'un a un clavier il A la la vérité.(Forcément) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th September 2025 - 22:34 |