![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 151 Inscrit : 17 Nov 2010 Lieu : 21S,55.27E Membre no 161 382 ![]() |
Salut les pommés,
Histoire de parler en connaissance de cause j'ai voulu installer la Beta 4 de Tahoe dans une VM avec UTM. Le tout sur un MBP16 M1max. Je ne connaissais pas UTM avant, mais les archives IPSW ne sont pas reconnues par VMWare Fusion. Du coup ca démarre mais j'ai l'impression que l'effet Liquid Glass n'est pas ou très mal pris en charge car à part le dock et le centre de contrôle, de transparence il n'y a guère . C'est flat et grossier avec des tons sur ton blancs du plus mauvais effet. Du coup ma question : Le virtualisateur d'UTM / QEMU sait il faire tourner Liquid Glass, avec Métal je suppose. ? Il y a aussi parfois des temps de réponse aberrants, mais peut être n'ai-je pas donné assez de RAM à la VM.... Peut-être quelqu'un ici fait tourner macOS 26 sous UTM et pourrait me dire à quoi je dois m'attendre... A vot'bon coeur ![]() Ce message a été modifié par steph_run - 5 Aug 2025, 14:12. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st September 2025 - 07:13 |