![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 309 Inscrit : 12 Jul 2014 Membre no 191 219 ![]() |
Bonjour,
J'utilise un lecteur CD externe relié à mon MBA. J'utilise mon Mac pour diffuser la musique sur un dispositif de sonorisation Bluetooth comme les enceintes JBL. J'arrive parfaitement à diffuser les CD musicaux à partir de VLC qui ne pose pas de problème pour que je puisse faire sortir le son sur une enceinte Bluetooth. En revanche, dès que j'utilise "Musique" que je refuse l'importation (pas envie de copier chaque disque puis d'effacer cette playlist dès que je mets un autre CD et de recommencer), je ne peux plus "lire" les CD musicaux (commerciaux parfaitement légaux !) J'ai 1) donné l'accès à Musique dans Réglage Système > confidentialité > Fichiers & dossier 2) autorisé dans Réglage Système Bluetooth pour Musique Rien n'y fait. Donc comment faire pour lire un CD musical (à partir d'un lecteur externe de CD) sur Musique sans l'importer et également pouvoir l'écouter sur un dispositif sonore Bluetooth ? Merci d'avance pour vos réponses et solution -------------------- Mac Book Pro 13" MacBookPro11,1 Intel Core i5 2,4 GHz (late 2013), El Capitan
MAcBook Air M2 Sequoia 15.6 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st September 2025 - 20:45 |