![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 231 Inscrit : 25 Feb 2003 Membre no 6 386 ![]() |
Bonjour.
D'un jour à l'autre, 11 des touches du clavier de mon MacBook Air M2, ne fonctionne plus, ou en tout cas plus normalement. Ce sont les touches 7, 8, 9, U, I, O, J, K, L, ?, . Que ce soit en minuscule ou en majuscule. Est-ce que le fait qu'elle soit toutes contigu de bas en haut et de gauche à droite veut dire quelque chose ? Certaines touches ont changé de fonction : surlignage, choix du icône sur le bureau, ou changement d'icône, etc. Je ne vois pas dans préférence système ni dans "accessibilité clavier" de mauvais réglages. Ce qui me laisse penser que les touches ne sont pas cassés, et que peut-être c'est un problème de soft. Je n'ai qu'une seule partition avec l'OS et toutes les données. Est-ce que réinstaller Sequoia peut avoir une utilité ? Dois-je faire une installation propre via une clé USB avec l'OS puis à l'aide de ma sauvegarde Time Machine ? Ou bien via "Démarrer à partir de Récupération macOS" ? Merci. Ce message a été modifié par voirien - 25 Jul 2025, 15:05. -------------------- MacBook Air 15 p M2 2023 , 24Go de mémoire, Sequoia 15,5
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st September 2025 - 05:13 |