IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> EPSON fait le même coup que Canon ?, Réservoir plein, mais…
Options
Anibé
posté 18 Jun 2025, 15:53
Message #1

Macbidouilleur de vermeil !

Groupe : Membres
Inscrit : 14 Jun 2005
Lieu : Saintes (17)
Membre no 40 909

Encore moi ! nana2.gif
Depuis quelques semaines, mon imprimante Epson ET-2820 Series tente de me faire le même coup que les imprimantes Canon, qui se mettaient en carafe quand on avait "dépassé" le volume de pages imposé…
En effet, cette Chose obstinée me dit systématiquement
Citation
Cartouche d'encre/de toner presque vide

Or non seulement la cartouche n'est pas vide, mais elle est quasiment pleine puisque je l'ai remplie au premier avertissement, et re-remplie récemment. Je suis allée voir sur la page web de l'imprimante, qui confirme cette aberration…
Et le fait est qu'actuellement l'impression en quadri est sérieusement minable (disparition des noirs) blink.gif
Je pense que ça peut venir d'un encrassement des buses d'impression, mais n'ai pas trouvé la manipe pour les nettoyer unsure.gif
Et comme je l'ai dit ailleurs, les notices Epson ont le défaut d'être systématiquement en anglais. Moi l'anglais, ça va, mais l'anglais de l'informatique… whistle.gif
Est-ce que quelqu'un-e aurait un tuyau sur le mode d'emploi ? elsa.gif

--------------------
Pourquoi MacIntosh ? Parce que !!! (depuis 1984)
Actuel : Mac Mini M1 2020 - Ventura 13.7.8 - Puce Apple M1 - Mémoire 8 Go
Mais aussi le toujours fidèle : Mac Mini - 10.6.8 (Snow Léo)
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité

«Le fait de pouvoir élire librement ses maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves» Herbert Marcuse - L'homme unidimensionnel (1964)
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 1st September 2025 - 12:10