![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 212 Inscrit : 23 Oct 2001 Lieu : environs de Lille Membre no 1 110 ![]() |
Bonjour.
J'utilise régulièrement Adobe Animate et n'ai jamais eu de problème sortie avec des animations complexes.Or voilà q'une animation (copieusement animée il faut dire), me pose problème. Que ce soit en Action Script 3 ou HTML 5 Canvas, Animate commence apparemment toujours par sortir un swf avant d'exporter en h264, QuickTime et autres ou html5. Et c'est là que j'ai un problème. Le fichier An de base ici, le fichier AN "soulagé" là, le swf mal foutu ici. Je pense que c'est dû, sauf grossière erreur de ma part, à un manque de capacité de calcul. J'ai pensé importer le fichier An dans After Effects, mais je n'ai pas la configuration adhoc. L'un·une d'entre vous pourrait-il·elle importer le fichier AN dans son After Effects et voir si la sortie depuis Ae, en mp4 par exemple, est correcte ? -------------------- MacBook Air 13" M2 - macOS Sequoia 15.2 - RAM 24Go - SSD 500Go avec un moniteur 28" ici (en France) et un autre là (en Breizh) • SSD Crucial P3 Plus 4To dans boîtier Yottamaster Thunderbolt 3 • Hub UGREEN Thunderbolt 3 4 - 1 port alimentation USB-C - 1 port HDMI pour double moniteur étendu 4K 60Hz - 1 port de données USB-C 5Gbs - 2 ports USB 3.0 - Slot pour carte SD • (branchés dessus :) hub 1 port RJ45 gigabit ethernet - 3 ports USB 3.0 • hub 4 ports USB 3.0
MacBook Pro 15" 2,2 GHz Intel Core i7 - macOS 10.13.6 - RAM 16Go - SSD 1To Imprimantes laser multifonctions Brother 9020 CDW (France), Brother DCPL2530W & HP MFP179 (Breizh) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 22:12 |