![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 838 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Pas loin de Grenoble (Là bas, sous la Montagne) Membre no 3 458 ![]() |
Si, si, c'est pas une blague !
Encore un bug sur mon mac Studio M4 tout neuf et sous Sequoia. J'utilise un clavier Apple filaire AZERTY, acheté chez Apple pour un Mac mini Intel. C'est un vrai, Cupertino certified et tout (voir photo, celui avec la touche d'éjection de disque optique) Il semblait bien fonctionner jusqu’à ce soir, ou je vois surgir l'appli "Assistant réglage clavier" (à qui je n'ai rien demandé). Elle me demande d'appuyer sur la touche "juste à droite de Maj" de gauche. Réponse : "votre clavier n'est pas identifiable". J'ai bien sur tenté d'autres touches, à droite, maj verroullée, etc, changé de port USB aussi. Rien à faire, Sequoia ne reconnait pas ce foutu clavier Apple. Pas plus que le clavier qui est habituellement sur mon Hackintosh (identique, à part la date d'achat). Ce problème survient avec une souris Logitech MX Anywhere 2, branchée en mode radio (dongle USB) comme en Bluetooth. Désolé si je me trompe de section pour poster, mais je n'arrive pas à savoir si ça vient de Sequoia ou du clavier (hardware). -------------------- MacBook Pro 15.4/Core i7 2,6 Ghz/16 Go sous 10.14.6, (UN Hackintosh) i7 4790K 4,0 Ghz/32 Go RAM CM Gigabyte Z87X-UD5H CG NVIDIA GeForce GTX 770, avec 10.14.6 Clover "Made in Macbidouille". Un Mac Studio M4 en (difficile) rodage. Et un PC Win 11 + quelques antiquités (Mac Mini 2012, G5 biprocesseur 2005, G4 Graphite)
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 16:41 |