![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 20 Jul 2002 Lieu : agen Membre no 2 945 ![]() |
Bonjour, et merci de prêter attention à mon message.
je rencontre un problème d'allumage avec mon Mac : lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage : la led blanche clignote brièvement et rien ne passe , pas de bong de démarrage, Nada ! j'ai essayer les préconisations e l'apple support : maintenir 15 seconde relâcher et réappuyer à fonctionner une fois le Mac est reparti et j ai laisser tourner. dernièrement j'ai du éteindre pour modifier le bureau et de nouveau problème de d'allumage je reprends les préconisations apple support appui prolongé etc mais rien juste la led qui clignote une fois brièvement appel du support apple on refait toutes les manoeuvres ... proposition de relancer le Mac après passage en mode DFU .... manoeuvre faite et fonctionnelle le Mac repart ... et donc a chaque fois que j'éteins je dois repasser par le passage en mode DFU pour repartir .... est ce un problème "connu" je n'ai rien vu sur le forum Mer ci de votre aide JM Ce message a été modifié par vm47 - 8 May 2025, 10:39. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 00:38 |