![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 838 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Pas loin de Grenoble (Là bas, sous la Montagne) Membre no 3 458 ![]() |
Bonjour,
j'ai réalisé une douzaines de petits clips lors d'un spectacle (danses Irlandaises, tap dance). Environ 5 en réglant sur "ralenti". J'ai chargé ces vidéos sur mon mac, mais en lecture (quel que soit le logiciel) la vitesse est "normale". Comment obtenir ce ralenti voulu à la prise de vue ? Essais sur VLC, iMovie, Zfuse, et même adobe premiere sur un PC Windows. J'ai du louper un truc (pas doué en vidéo !). Y-a-t-il un moyen de reconnaitre ces vidéos ? (ce sont toutes des "IMGxxx.Mov, enregistérées en mode ralenti ou non) -------------------- MacBook Pro 15.4/Core i7 2,6 Ghz/16 Go sous 10.14.6, (UN Hackintosh) i7 4790K 4,0 Ghz/32 Go RAM CM Gigabyte Z87X-UD5H CG NVIDIA GeForce GTX 770, avec 10.14.6 Clover "Made in Macbidouille". Un Mac Studio M4 en (difficile) rodage. Et un PC Win 11 + quelques antiquités (Mac Mini 2012, G5 biprocesseur 2005, G4 Graphite)
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th June 2025 - 19:14 |