![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 077 Inscrit : 18 Jan 2007 Lieu : 93 Membre no 78 557 ![]() |
Bonjour, ma femme qui a un iMac 24" M1 (la grosse config) va faire du télétravail avec un petit PC Lenovo Thinkpad… elle veut se prendre un écran externe pour celui-ci mais qu'il soit aussi compatible avec son mac perso…
je ne connais absolument rien en PC et pas trop non plus sur les écrans secondaires sur iMac^^' Elle souhaite un écran d'au moins 24" comme son iMac, pas très cher mais pas pourri non plus et qui soit donc compatible sur ses 2 machines sans acheter 3000 adaptateurs ![]() pour le lenovo je vois ça : -via le connecteur USB-C (USB 3.1 Gen 1), résolution Jusqu'à 4 096 x 2 304 pixels / 60 Hz -via le connecteur HDMI, jusqu'à 4 096 x 2 160 pixels / 30 Hz pas terrible par rapport à ce que peut probablement gérer l'iMac M1 Donc un compromis entre les 2, simple et fonctionnel à vil prix serait parfait… sachant que c'est pas pour faire du graphisme, de la chromie ou quoi ou qu'est-ce, mais de la bureautique on va dire… si vous avez des modèles à conseiller ça serait fort apprécié w3 Merci d'avance Sly Ce message a été modifié par Ar_H - 13 Feb 2025, 17:48. -------------------- OSEF
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 31st July 2025 - 09:52 |