![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 185 Inscrit : 10 Jun 2004 Lieu : Paris Membre no 19 860 ![]() |
Bonjour quand je veux écouter un CD audio externe sur ue ecinete JBL 6, alors que je peux lire le CD sur la sortie du Mac (Vzntura 13.7.2), la plupart du temps dès que je passe en bluetooth sur les HBL (bien reconnues par le Mac), la lecture du CD devient impossible et est coupée
Pour écouter la musique, il faut que je repassse par la sortie externe du Mac. Ce que j'ai fait : consulter Google 1/Autoriser "Musique" à l'accès à l'ensemble du disque interne 2/ vérifier l'appariement du disque interne et de l'enceinte. 3/ désappareiller l'enceinte puis la réappareillet 4/ J'ai éteins et redémarrer le Mac (cela a remarché une fois) Je signale que l'enceinte est reconnue sans problème par le Mac. Bref, ce jour, je n'arrive plus à lire mez CD sur l'enceinte externe et c'est bien pénible. Merci d'avance pour vos aides et conseils ! -------------------- Mac M1, 1To Sequoia, Freebox Pop
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st September 2025 - 12:12 |