![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 100 Inscrit : 24 Jul 2001 Membre no 543 ![]() |
Hello:)
Pour mon home cinéma j'ai une "interface" berhinger u-control qui me permet de passer de l'USB de mon mac mini à une sortie cable optique. Je viens de changer de système son et du coup j'ai pris une barre de son ambéo max par contre pas moyen de faire sortir le son en 5.1 ca reste en PCM 2 canaux (évidement les vidéos que je lis sont en dts ou dolby etc... pas en stéréo ![]() Cela dit je me suis renseigné et en effet l'USB ne transporte par le DTX / DOLBY / DTS+ etc... alors que pourriez-vous me conseiller ? car il y'a bcp de cartes son mais laquelle pourrait me sortir mon son avec tous les "formats home cinéma" dans mon cable optique ? J'ai bien essayé en aie play car la barre est comptible mais aucun son (ou je m'y prend comme un manche:)) Merci -------------------- Hackintosh : i7 8700k 3,7Ghz - Carte mère Asus Maximus X Hero - Refroidissemnt liquide Corsair H100i V2 - 5 Ventilateurs Noctua NF-F12 - 2x32 Gigas de rams Vengeance DDR4 3200Mhz - Alim Corsair TX850M 80+Gold - Magic Keyboard Gris sidéral - Boitier Be Quiet Silent Base 800 Silver - 1xSamsung Evo 960 250G (pour windows) - 1xSeagate firecuda 530 1TB (pour macos) - 3x Crucial SSD MX500 - Carte son Antelope Synergy Zencore - Carte GFX AMD 580 (pour MACOS) - Carte GFX 3080TI (pour windows)
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 31st July 2025 - 09:15 |