![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 423 Inscrit : 3 Feb 2003 Lieu : Bourgogne sud Membre no 5 985 ![]() |
J'ai deux Macpro 4,1/5,1. et un véritable 5,1...Les deux sont sous Monterey avec OCLP.Depuis que j'ai passé les deux Macpros sous la dernière version de Monterey et la dernière version d'OCLP, l'un des deux le 5,1 ne veut plus se connecter au wifi.La carte est bien reconnue, je vois bien mon réseau (une box free et un CPL), la carte essaie de se connecter en automatique maisla connexion ne se fait pas...J'ai rentré en manuel la configuration de mon réseau...rien a faire...j'ai vidé les préférences airport...redémarrage de la BOX, nouvelle configuration réseau...Effacer la post Install d'Oclp. et réinstallé les patchs....aucun succès!!!
![]() Que puis-je faire d'autre sur ce Mac? avant les MAJ ce Macpro se connectait sans problème,sur l'autre Macpro j'ai fait la même MAJ et cela fonctionne... La carte n'est pas en cause , il y a Windows 11 dans la machine et quand je redémarre sur le SSD de W11 aucun souci de connexion... ![]() Pour moi c'est un problème logiciel... Ce message a été modifié par nadia - 19 Dec 2024, 18:23. -------------------- Il faudra un jour que je modifie mon pseudo car tout le monde me prend pour une gonzesse!!!!
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th June 2025 - 13:32 |