![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 358 Inscrit : 6 Jul 2003 Lieu : Suisse Membre no 8 457 ![]() |
Bonjour,
J’ai fait l’acquisition récente d’un boîtier Icy Box dans lequel j’ai installé un SSD WD_BLACK SN770. Malheureusement ce SSD n’est pas « formaté ? » en SMART et je ne peux pas suivre ses performances avec l’application SSDReporter. Faute de pouvoir me renseigner, le support de WD m’a dit de prendre contact avec Icy Box, ce que j’ai fait pour tomber sur un conseil absolument inopérant, c’est ce qui m’amène vers vous en espérant trouver une solution - Il existe une application pour le monde Windows, mais rien, semble-t-il pour celui d’Apple ! Merci pour votre aide et bien cordialement. ![]() -------------------- Croque la pomme depuis 1985 !
Mac 128K, Mac SE, Mac SE30, Power Mac G3, Mac Pro, Mac Studio M2 Max, 64 Go] — Sequoia 15.5 — HD externes : LaCie 5big - 14 To, LMP Dataflex 200 8 To, Thunderbolt. Écran EIZO ColorEdge CS2420 + Calibrite Colorchecker Display Pro. iPhone 8. http://www.pbase.com/cendres |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th June 2025 - 17:22 |