IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Bootcamp ne fonctionne pas, Impossible intaller Windows sur iMac 27
Options
pedrera
posté 14 Nov 2024, 13:51
Message #1

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 23 Jan 2020
Membre no 209 901

J'ai reçu un iMac 27 avec High Sierra. J'ai essayé d'installer Windows via bootcamp, mais cela échoue à chaque fois, il ne trouve pas l'ISO de Windows sur la clé. J'ai pourtant suivi à la lettre les conseils donnés par Apple.
C'est bien la dernière version de High Sierra qui est installée. Elle ne permet que l'installation de WIN 7.
Merci de me prendre par la main pour faire cette installation.
Sur Mac, je suis un débutant.
L'iMac est un don à notre Association, comme plusieurs autres avant (mais tous avec Windows 10 déjà installé via bootcamp) et c'est le seul sans Windows.
Tous les logiciels en notre possession sont sous Windows et tous nos utilisateurs sont habitués à Windows, aucun n'ayant de Mac chez eux.
Nos ordinateurs sont appelés aussi à être prêté aux membres de l'association en dépannage sur des périodes allant jusqu'à 1 mois s'ils ont des problèmes avec leur ordinateur personnel en attendant la réparation (faite, si elle est possible, dans notre Repair Café)
Chacun de nos ordinateurs doit pouvoir aussi commander des imprimantes 3D, graveuse laser ou autres outils numériques dans un de nos ateliers équipé de machines obsolètes qui fonctionnent toutes sous Windows.
Merci d'avance de votre aide.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 15th June 2025 - 13:28