![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 123 Inscrit : 12 Dec 2004 Lieu : Du côté de Quimper Membre no 28 719 ![]() |
Bonjour, j'ai accumulé au fil des années des notes plus ou moins quotidiennes avec des applications (très) diverses : MacJournler, Notational velocity, Nvalt, Simplenote, Evernote, etc..
J'essaie de tout regrouper sous une seule application : en ce moment, j'expérimente avec Obsidian. Pas de souci pour importer les fichiers Enex d'Evernote. Pour convertir les fichiers .txt en .md, je crois avoir comment faire (simplement les renommer en .md) mais pour la conversion .rtf>.txt, je ne trouve que des convertisseurs en ligne et je ne suis pas très confiant. Je crois avoir lu que Pandoc pourrait faire le job, mais c'est en ligne de commandes et je ne sais pas si j'aurai la compétence... Quelqu'un aurait-il une idée? Je sais que je peux le faire fichier par fichier avec Textedit, mais j'en ai vraiment beaucoup. Merci. Pour info, j'ai commencé la prise de notes avec More, puis Opal, Mori, Journler, MacJournal, Neo...et j'en oublie. En ce moment, je m'amuse avec Zavala, Simplenote, FSNotes. Désolé si je n'ai pas posté au bon endroit. Ce message a été modifié par JohnDoe - 23 Sep 2024, 10:49. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th June 2025 - 12:43 |