![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Attention, Mavericks n’est pas Mac OS 9, mais OS X 10.9
Pour tout problème concernant Mavericks, merci de poster dans le forum Mac OS X / OS X
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 29 Jul 2024 Membre no 219 159 ![]() |
Bonjour
Pour quelques € ![]() >>> APPLE PowerBook G4 400 Titanium, réf. M7952LL/A … en état de fonctionnement, … l'OS installé était 10.4_OS X Tiger, … le disque dur HD Machintoch 20 Go surchargé d'apps inutiles à mon gout! J'ai donc installé l'OS 9.1 conformément aux infos grapillées chez everymac!!! https://everymac.com/systems/apple/powerboo...ook_g4_400.html Cette machine était dépourvue de son AC Adaptateur, j'ai donc utilisé celui du Ti 1HGz. Je me rends compte que autour de la zone du bouton marche arrêt, au touché c'est chaud voire très chaud? Pour éviter d'endommager la CM ou l'alimentation interne, j'ai donc éteint le vénérable Ti en attente de solution? >>> J'ai aussi réussi à dénicher un adaptateur secteur original APPLE pour PowerBook G4 (voir photos ci-dessous) et ne sais pas sil s'agit de celui prévu par le APPLE pour ce laptop? A l'essai, ce dernier semble inapproprié puisqu'il ne recharge pas le Ti… Donc standbys! Q/Quelle est la référence exacte du APPLE adapter laptop de ce PBG4Ti 400? Merci pour toute aide ![]() Ce message a été modifié par montreal - 19 Aug 2024, 04:51.
Fichier(s) joint(s)
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th July 2025 - 00:26 |