![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 751 Inscrit : 18 Nov 2004 Lieu : Suisse Membre no 27 214 ![]() |
Hello,
Je ne sais pas où poster ceci. J'ai un problème avec le MacBook Pro en signature. J'ai fait la mise-à-jour système trop rapidement, je n'ai pas eu la fenêtre d'OCLP qui m'avertissait qu'il y avait une nouvelle version. Du coup, la machine me pose un problème avec l'extension de la carte vidéo. L'image s'arrête avec le logo Apple et la barre de progression à mi-course. Mais ce n'est que l'affichage qui reste ici, la machine fonctionne, les touches, etc… Juste que je suis devenu aveugle car rien à l'écran. En démarrant la machine extensions désactivées 'est ok. Mais du coup la machine ne monte plus une clé USB/disque externe. Je ne peux donc pas me passer la dernière version d'OCLP puisque pas de support amovible qui monte. Pas de wifi, pas d'Ethernet non plus en mode extensions désactivées. Comment puis-je m'en sortir sans avoir à démarrer sur une nouvelle installation? Tout est backupé, mais si je pouvais éviter de tout recommencer… Merci.🙏 -------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
Mac Studio M2 Max - OS Sequoia (pour moi) J'ai été lourdement hospitalisé et l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th June 2025 - 17:25 |