![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 476 Inscrit : 1 Apr 2004 Lieu : 74 Membre no 17 041 ![]() |
Bonjour à tous, je viens de passer à la fibre, avec évidemment un changement de box (Orange). Jusqu'à hier, mon imprimante fonctionnait parfaitement en wifi. Depuis le changement de box, impossible de la reconnecter en wifi. J'ai tout essayé: redémarrer la box, redémarrer l'imprimante, essai d'association en WPS, téléchargement de la dernière version du pilote, rien n'y fait! Evidemment, pas moyen de remettre la main sur le CD d'installation, avec lequel il me semble que j'avais lancé cette connexion en réseau. Mais curieusement, lorsque j'avais changé ma box il y a deux ans pour une version 4 au lieu de 3, j'avais pu facilement retrouver le wifi sur cette imprimante. Des solutions? Sur le net, on trouve des tas de procédures mais aucune ne fonctionne!!!
![]() -------------------- Apprentissage typo plomb en 1973 ;-) - PAO pro pendant 27 ans (début sur CRTronic 200) - Sur Mac depuis 1989 (Mac IIx jusqu'à PPC G5 2 x 2.3 Ghz) • Matériel perso: iMac Intel Core 2 Duo 20" - OS X 10.6.8 et El Capitan - CS2.3 - LiveBox Sagem • iMac DV 400 - OS 9.1 • iBook G3 Graphite - OS 9.2/10.2.8 • MacBook 13" OS 10.6.8 | Photo: Nikon D90 - 18-200 VR II - VR 105 Macro f:2.8 - Micro Nikkor 60 mm f:2.8 - Mon site mycologique
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 31st July 2025 - 09:06 |