![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
Bonjour,
J'espère avoir une réponse. J'utilise iMovie régulièrement pour mes vidéos youtube. J'ai fait la mise à jour vers Sonoma (sur mon MacBook Air M2) il y a quelques jours. Et aujourd'hui j'ai fait une petite vidéo avec iMovie et un montage très simple (un titre en écran bleu/vert). Une vidéo de 1 minute. Et quand je vais dans Fichier > Partager > exporter le fichier aucune réponse. J'ai beau cliquer rien ne se passe. J'ai aussi essayé les autres options et rien à faire, le clic sur les 3 options ne fonctionne pas du tout et rien ne se passe. ![]() Le clic sur les options est totalement inactif. J'ai testé avec un autre projet, même constat, en créant une autre bibliothèque, idem. iMovie est à jour de la dernière version (le 6 octobre). Avez-vous rencontré ce problème ? Et si oui, quelle solution ? Merci. Ce message a été modifié par Sardequin - 18 Oct 2023, 17:23. -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 31st August 2025 - 21:07 |