IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Question SAV Fnac
Options
Arthur1997
posté 23 Nov 2022, 23:03
Message #1

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 23 Nov 2022
Membre no 217 013

Bonjour à tous

Je viens d'habitude regarder les réponses à des problèmes mais là je fais appel à vous car je suis bloqué. Mon problème est le suivant : j'ai découvert un pixel qui reste noir sur mon écran de MacBook Air m1. Le pixel est petit mais je suis ultra maniaque de cet appareil et de cet écran depuis que je l'ai. Je l'ai depuis un peu plus d'un an (je l'ai acheté en septembre 2021). Je l'ai amené chez l'apple store aujourd'hui, le technicien sur place à constater le problème et a également vu qu'il n'y a pas eu de dommages physiques sur l'écran. Il m'a fait un devis de remplacement d'écran et m'a dit de faire marcher la garantie vendeur (garantie de deux ans). Je l'ai acheté à la FNAC du coup je dois faire appel à leur SAV. Apparemment seuls des techniciens apple peuvent agir sur les produits apple, du coup qui va s'occuper de mon MacBook Air M1 ? Vont-ils accepter cela pour un pixel ? Comment est le service SAV de la Fnac ? Les appareils sont ils maltraités (rayures, pièces défaillantes, vols ou substitution, etc ?). Devrais-je l'amener en SAV ou faire avec ? J'ai peur que le remède soit pire que le mal ?
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 18th July 2025 - 13:19