![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 333 Inscrit : 14 Jun 2005 Lieu : Saintes (17) Membre no 40 909 ![]() |
Salut !
J'ai acheté récemment le Mini M1, depuis j'essaie de m'y retrouver… ![]() Il y a quelques jours, considérant qu'ouvrir un pdf c'est quand même mieux avec Adobe reader qu'avec "Aperçu", je charge cet appli. J'essaie de l'installer, mais Mac me dit : "Il faut Rosetta pour installer Adobe reader" (enfin, je traduis…) ![]() Aujourd'hui, exaspérée par la nouvelle interface de la recherche sur le bureau, je télécharge EasyFind. Même réponse quand j'essaie de l'installer… ![]() J'avoue qu'il y a quelques années, "Rosetta" je n'avais aucune idée de ce que ça pouvait être. Mais là, il va falloir non seulement que je comprenne, mais qu'en plus soit je l'achète (???) soit je le trouve quelque part, soit vous me suggérez une autre solution pour voir un pdf sous un aspect correct, et faire une recherche un peu plus "poussée" qu'avec la recherche bidouillée actuelle. J'aurai d'autres questions, mais je vais ouvrir des topics indépendants. L'urgence est ici pour l'instant… ![]() Merci d'avance pour vos lumières et votre indulgence (Pssst… en langage simple svp… ![]() PS : si nécessaire, ne pas hésiter à déplacer mes questions ! Merci les gentils modos ! Ce message a été modifié par Anibé - 6 Oct 2022, 17:57. -------------------- Pourquoi MacIntosh ? Parce que !!! (depuis 1984)
Actuel : Mac Mini M1 2020 - Ventura 13.7.8 - Puce Apple M1 - Mémoire 8 Go Mais aussi le toujours fidèle : Mac Mini - 10.6.8 (Snow Léo) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité «Le fait de pouvoir élire librement ses maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves» Herbert Marcuse - L'homme unidimensionnel (1964) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th September 2025 - 22:36 |