IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Organisation d'une bibliothèque sous iTunes, Quelles astuces utiliser ?
Options
didcac
posté 1 Nov 2020, 15:59
Message #1


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 241
Inscrit : 22 Jun 2004
Membre no 20 359



Bonjour à tous,
J'ai une bibliothèque composée d'albums de divers types :

1) il n'y a qu'un seul artiste, dans un ou deux albumq entiers.

2) il y a un artiste principal impliqué dans les 12 titres d'un album à lui, mais qui chante aussi en DUO sur 2 titres avec un autre artiste (il n'y en a donc que 10 où il est seul à chanter).

3) il y a une multitude d'artistes (disque qui est une compilation officielle).

Lorsque je clique sur Artistes, pour voir la liste complète sur le côté gauche, je n'ai pas TOUS les artistes présents dans les titres de ma bibliothèque qui apparaissent. C'est souvent le cas, mais bizarrement pas toujours, de ceux qui sont dans des albums regroupant plusieurs artistes (compilation d'une thématique ou d'une Radio).
Et pourtant j'ai testé diverses méthodes : cocher la case "appartient à une compilation", remplir par "divers" l'Artiste de l'album (comme le préconise APPLE), ou encore le laisser vide, rien n'y fait.
Faut-il utiliser la clé de Tri ? (mais alors ce serait fastidieux)
Ce qui est curieux, c'est qu'en utilisant la loupe Rechercher en haut à droite, tout apparaît bien quand je saisis un nom d'artiste (mais c'est vraiment peu pratique).
Comment faire ?
Avez-vous constaté la même chose ?

Je pense quand même avoir une bonne connaissance du logiciel, et si je le demande, c'est qu'il y a sans doute une vraie anomalie de fonctionnement.
Merci de votre aide !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 31st May 2024 - 16:57