![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 075 Inscrit : 21 Feb 2002 Lieu : Drôme (26) Membre no 2 097 ![]() |
Bonjour à tous,
Sur mon hackintosh en signature, je souhaite passer à Catalina. Sur macOS, je fais essentiellement de la bureautique, et la carte graphique ne me sert qu'à jouer sous windows. Donc sous macOS, j'utiliserai mon iGPU en désactivant / masquant ma GTX (voir ce topic). Bref, j'ai suivi le tutoriel de polyzargone pour créer ma clé USB de boot. Par mesure de sécurité, au boot sur la clé, j'ai débranché tous mes disques durs, sauf celui sur lequel je veux faire l'installation (un nouveau SSD). Donc au boot, on démarre bien sur le clover de la clé, et je sélection le programme d'installation de catalina. A partir de là, ça se gâte, l'ordi reste planté sur la pomme... En mode verbes, je peux voir ce qu'il y a sur l'image ci-jointe). Est ce que c'est lié à AptiMemoryFix? Merci d'avance! A+ [EDIT] Non, le rapport.zip est pas le bon... C'est celui de mon boot principal, pas celui de ma clé, malgré le fait que je n'ai monté que l'EFI de ma clé USB... Bizarre... Ce message a été modifié par Kenny - 8 May 2020, 10:20.
Fichier(s) joint(s)
-------------------- [Hack]Clover r5116, GA-Z270X-GAMING K5, Intel i7 6700k @ 4,2GHz, 16Go RAM 3200MHz, AORUS GTX 1080 (désactivée sous macOs), Big sur (SSD), W10 (SSD), écran MSI MAG27CQ en DP.
MBP 13", i7 2,7GHz. Un vieil Apple //c encore fonctionnel! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 15:26 |