IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Time Capsule comme switch sans fil
Options
psychros
posté 5 Apr 2020, 15:44
Message #1

Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Inscrit : 2 Nov 2002
Membre no 4 470

Bonjour à tous,
Je suis assez sûr que le sujet a déjà été abordé mais je n'arrive pas à trouver un sujet qui répondrait à ma question... J'ai déménagé et je dois revoir mon installation wifi. Avant, ma borne Time Capsule était relié par câble au modem. Elle distribuait le wifi et plusieurs appareils étaient branché par câble directement sur elle.
Maintenant c'est le modem de mon FAI qui distribue le wifi et j'aimerais que la Time Capsule serve de "switch sans fil" et étende le réseau wifi (ou pas, cette partie est moins importante), sans être relié par câble au modem, afin que je puisse y brancher divers appareils par câble. (j'espère que je suis clair...).
J'ai réinitialisé les réglages de ma Time Capsule, j'ai choisi étendre le réseau, j'ai choisi le réseau et entré le mot passe. Tout s'est bien passé, la borne a redémarré, c'est allumé en vert et était visible sur le réseau dans l'utilitaire airport. J'ai essayé de brancher un appareil sur la Time Capsule, mais internet ne fonctionne pas. Puis la Time Capsule s'est remis a clignoter en orange. J'ai réessayé de réinitialisé et de refaire les réglages. Est-ce qu'une âme charitable voit où est le problème et/ou peut me proposer une solution?

Un grand merci d'avance pour votre aide!
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 18th July 2025 - 01:24