IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Problème Itunes [RESOLU], Certificat ?
Options
pattali
posté 7 Sep 2019, 08:37
Message #1


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 340
Inscrit : 16 Sep 2003
Lieu : Alpes Maritimes
Membre no 9 627



Bonjour Messieurs,

Depuis quelques temps j'ai des problèmes sous iTunes surement lié à des problèmes de Certificats, J'ai à l'ouverture des fenêtres d'alertes comme

iTunes ne parvient pas à vérifier l’identité du serveur « xp.apple.com ». Le certificat d'accès à ce serveur est invalide

puis

iTunes ne parvient pas à vérifier l’identité du serveur « buys.itunes.apple.com ». Le certificat d'accès à ce serveur est invalide

et aussi

Un problème temporaire est survenu pendant la réponse à votre demande. Il est impossible d'établir une connexion réseau sécurisée. La chaine de certification de ce serveur est invalide.

Je n'arrive plus à reconnecter mon compte Apple, je n'arrive plus à réautoriser l'ordinateur. Aussi même en mode sans échec et même sur une bibliothèque vide, j'ai le même résultat.

Bref je suis un peu despéré car j'ai tenté divers solutions sans régler quoi que ce soit.

Je précise , c'est un iMac 24 je suis dans la dernière version d'El Capitan, tous mes logiciels sont à jour, j'ai vraiment besoin de votre aide pour retrouver un fonctionnement sain, merci d'avance à tous les grands gourous !

Ce message a été modifié par pattali - 23 Sep 2019, 09:11.
Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  Itunes.tiff ( 28.52 Ko ) Nombre de téléchargements : 2
 


--------------------
G5 dual 2.5 1go ram Watercooling touché coulé,
Macpro 2 x 2.8 8 core 2 go ram , Final Cut Express
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 16th July 2025 - 04:33