![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 14 Nov 2003 Lieu : Genève Membre no 11 656 ![]() |
Bonsoir,
je suis en train de me former à Slim3 et je ne vois pas comment on pourrait facilement mettre en place un système de routes où l'URL est traduit. Par exemple : Code fr/accueil fr/entreprise fr/contact en/home en/compagny en/contact Le plus simple (ou concis) que j'ai trouvé étant de faire une fonction par contrôleur de page : Code function home($request, $response) { return $this->view->render($response, 'home.twig'); }; $app->get('/fr/accueil', 'home')->setName('root-fr'); $app->get('/en/home', 'home')->setName('root-en'); function compagny($request, $response) { return $this->view->render($response, 'compagny.twig'); }; $app->get('/fr/entreprise', 'compagny')->setName('compagny-fr'); $app->get('/en/compagny', 'compagny')->setName('compagny-en'); function contact($request, $response) { return $this->view->render($response, 'contact.twig'); }; $app->get('/fr/contact', 'contact')->setName('contact-fr'); $app->get('/en/contact', 'contact')->setName('contact-en'); Mais cela me semble très redondant si on a une grande structure de site... Avez-vous une idée pour simplifier ces routes multiples ? Mettre toutes les routes dans un tableau multi-dimentionel et une fonction qui le parcourt ? Merci pour votre aide. :-) Ce message a été modifié par toluol - 29 Oct 2018, 18:37. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 02:09 |