![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 2 Nov 2016 Membre no 200 179 ![]() |
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci à tous les contributeurs actifs de macbidouille, vous m'avez convaincu de me passer des outils automatisés de Tonymac ;-) Je m'apprête à monter un hackintosh pour un usage professionnel avec une utilisation intensive de FCPX principalement (voir config en signature, composants commandés et en cours de réception). Objectif ----> Sierra avec FCPX 10.3 qui vient tout juste de sortir. Le tuto me parait clair jusqu'à l'étape 7, comment sait on ce qu'il faut installer en post installation avec Clover configuration ? J'ai bien compris que les options sont différentes pour chaque CM, mais comment justement trouve ces informations ? (ps : j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé) 7 - Post installation : Maintenant, il ne reste que la post-installation. Là, c'est vraiment du cas par cas. Pour pouvoir continuer à accéder à la partition EFI et à configurer Clover, je vous conseille Clover Configurator. Son menu "Mount EFI" vous permettra de monter la partition EFI pour, par exemple, installer vos propres kexts dedans (dans le dossier 10.10) et affiner le config.plist. Désolé si je ne suis dans la bonne section du forum, j'ai hésité à poster dans "installation et configuration" Ce message a été modifié par YopBox - 3 Nov 2016, 13:54. -------------------- Hackintosh : CPU i6700k 4Ghz, CM : Gigabyte ga-z170 x -UD5 TH, GPU : Sapphire Nitro RX 460 4 Go, RAM : Ballistix Sport LT 32Go Kit (16Gox2) DDR4 2400 MT/s
Alim : Corsair RMX Series RM750X 80 PLUS Gold, SSD boot : Crucial MX300 750 Go, DD stockage : WD Black Kit Desktop Performance 2 To 7200tr Wifi/bluetooth : ABWB 802.11AC, Bluetooth 4.0 WI-FI PCI Express (Carte Combo BCM94360CD Hackintosh) Ventirad : Be quiet! Dark Rock 3, boitier : be quiet! Silent Base 800 Merci à tous les membres actifs de ce forum pour votre aide ;-) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 21:14 |