![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 948 Inscrit : 29 Sep 2011 Lieu : Landes Membre no 170 959 ![]() |
Bonjour,
Après quelques soucis persos, OP&CO revient sur Macbidouille ! Plus fort, plus fun, plus délirant... ![]() De temps en temps, il arrive que je me soucie du parc informatique des autres : Ma petite soeur va bientôt passer son Bac et après si tout va bien, ses études de toubib, ingénieur, etc... (Marion si tu me lis, je ne te mets pas la pression ![]() ![]() Donc je lui propose de lui offrir un magnifique MacBook Pro 13". Après une semaine de recherche, je tombe sur la perle rare : Un Macbook Pro 13" de 2009 complet et en panne mais pas trop sur eBay : ![]() ![]() ![]() Prix de vente final : 92€ + 35€ de frais de port. Dès que je le reçois, je poste des photos du démontage/nettoyage. -------------------- Technicien PC / Mac certifié !
Vous avez du matériel Apple en panne? N'hésitez pas à me contacter ! Macbook Air 13" 2012 Mod Mac Mini 2011 en cours, Mod Macbook Pro 13" en cours. Ipad 2, 2 iPhones 5, 2 iPhones 4 (en vente), Apple TV 2 Membre du CRASH : Comité Révolutionnaire Anti Satané-Hackintosh ;-) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 17:31 |