![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 156 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Casablanca - Maroc - à 1000 Km d'un vrai SAV Apple compétent Membre no 5 563 ![]() |
Bonjour
Je m'inquiète, ce soir, mon Mac Pro Quad Core 2009 2.66Ghz, s'est éteint brutalement... Je l'ai rallumé, resetté la PRAM, et au bout de quelque minutes, s'est ré-éteint. J'ai tenté de le rallumer, et le ventilateur a soufflé plus fort que d'habitude, (pas autant qu'un G5 aux ventilos non calibrés - mais assez pour que cela fasse une différence) mais il n'a pas démarré... Au bout de 30 secondes, il ne démarrait toujours pas je l'ai éteint, et j'ai vu une lumière rouge derrière la façade... à peu près en dessous du Graveur DVD (Superdrive)... Cette lumière rouge est resté allumée jusqu'a ce que je débranche la prise.... Mon mac est entièrement d'origine, j'ai juste remplacé les barrettes de RAM par un KIT 16Go de chez Macway, il y a 2 ans... Est ce que vous auriez une idée avant que je ne l'amène au SAV local à Casablanca ? Je vais reéessayer de rallumer, et peut être de remettre les barettes d'origine, puis si ça ne va pas, je le ramène chez le vendeur... Est ce qu'un reset PMU pourrait régler le problème ? D'avance Merci Cédric -------------------- MacBook Pro 16" I9 2.3GHz. -
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 18:08 |