![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 20 Jan 2011 Membre no 163 876 ![]() |
J'ai ouvert un compte itunes il y a quelques temps de cela et tout allait bien. J'y ai téléchargé plusieures appliquations pour mon iphone.
Puis, J'ai changé d'ordinateur et autorisé ce nouvel appareil a acceder à mon compte itunes mais sur celui-ci les applications anciennement téléchargées n'apparaissent pas sur le menu vertical de gauche. Au début je ne m'en suis pas rendue compte. J'ai téléchargé des films avec mon nouvel ordi sur mon compte itunes. Mon probleme est que sur cet ordi, mes nouveaux telechargements apparaissent mais pas les anciens fait avec l'ancien ordi. Pourtant quand j'ouvre l'historique de mon compte tous mes telechargements, anciens et nouveaux, figurent avec leur reference de facture. Comment faire pour avoir de nouveau accés à mes anciens telechargement sur mon nouvel ordi? J'éspère avoir été claire car ce n'est pas très simple à expliquer d'autant plus que je ne connait pas le vocabulaire informatique. Merci à tous ceux qui voudront bien me répondre. N'hesitez pas à me poser des questions si vous n'avez pas tout compris. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th August 2025 - 00:03 |