IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Imac 27" lent et problème ecran ! [Résolu], Une aide SVP !
Options
anthodu25
posté 27 Jul 2010, 21:22
Message #1

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 27 Jul 2010
Membre no 157 227

Donc voila, je suis nouveau sur le forum. Mon souci est le suivant : Alors il y a très peu de temps, nous avons eu notre premier Imac 27", Intel Core 2 Duo à 3.06 Ghz et ATI Radeon HD4670 il me semble. Donc j'ai téléchargé quelque démo comme Bioshock ou Mini Ninja et Flatout 2 qui ne sont bien sur pas des jeu de très haute qualité pour les faire tourner je pense. Le souci c'est que lorsque je met le jeu en 2560 x 1440, tous les réglages au max (car quand même je pense que sa devrait aller) et bien l'écran est comme brouillé, des on ne vois même pas les images, c'est des petit carrés de toutes les couleurs qui bouge dans tous les sens et je suis obligé d'éteindre l'ordinateur ! Fasse à cela j'ai donc baisé les graphismes mais pas la résolution, et bien l'image ce met normalement mais le jeu est injouable, il lag à mort même avec les graphisme au minimum, donc la je trouve sa très louche quand même non ? huh.gif
En plus équerré de voir que Apple vient de sortir un nouvelle Imac ! sad.gif
Voila je fait donc appelle à vous, pour me dire ce que je dois faire pour résoudre cela. Je vous remercie de bien vouloir m'aider !

PS : Il n'y a pas moyen que je redonne cette Imac et que je prenne le nouveau ? Il na même pas 1 moi. rolleyes.gif

--------------------
Imac 27", Intel Core 2 Duo, 3.06 Ghz, ATI Radeon HD 4670, Snow Léopard. / Ipod Touch 32 Go, 3 génération.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 29th June 2025 - 00:16