IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Probleme avec la localisation iPad
Options
Pscmac
posté 14 Jun 2010, 19:56
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 14 Jun 2010
Membre no 155 369



Bonjour, j'ai fais l'achat d'un iPad il y a une semaine. Tout fonctionne bien sauf avec la geolocalisation et la boussole avec Maps.
Dans l'app Maps, lorsque j'appuis sur le bouton de localisation, je peux avoir des resultats differents:
La plupart du temps, je suis d'abord localise au Nord pas de Calais, puis, tout de suite après je suis finalement localise dans le 17e de Paris, a "La Fourche". Après relancement de l'app, je suis directement localise dans Paris. Or, j'habite a Toulouse, la localisation est completement inexacte. Il m'arrive rarement que Maps me localise a la bonne adresse mais comme au-dessus, je suis relocalise a Paris "La Fourche".
J'ai Deja effectue quelques recherches sure internet a propos de ce soucis, j'ai envoye ma bonne localisation a Skyhook Wireless depuis plusieurs jours et il n'y a toujours aucun changement. Ce qui est bizarre c'est que la localisation est parfaite sur mon iPod touch connecte au meme reseau wifi.

Enfin, j'ai un autre probleme avec la boussole numerique de Maps; il me dit a chaque fois qu'il y a Des interferences et de secouer moon iPad en 8. Après la secousse la boussole fonctionne mais je retrouve le meme probleme après relancement de l'app.

J'ai ces problemes depuis l'achat, après Jailbreak et toujours apres use restore.

Merci d'avance de m'aider.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 8th September 2025 - 16:20