![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 782 Inscrit : 11 Sep 2005 Membre no 45 692 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous...
Voilà, j'ai acheté mon iMac 27" à la sortie (changé 3 fois pour cause de sauts d'images, là tout va très bien). Pour palier la faible puissance du Mac sur les jeux, j'ai pris un PC, config : Carte mère Asus P7P55D-E 4go de RAM G-Skill Trident PC3 16000 Carte Graphique ATI/AMD HD5870 Processeur core i7 Intel 860 Je viens de recevoir mon câble Display Port -> Mini Display Port et quand je relis le PC au iMac, écran noir et le ventilo de la carte graphique tourne à bloc. Je débranche, rebranche un écran en HDMI et une fois sur Windows je rebranche. Quand je bascule avec Commande + F2, mon écran du iMac deviens et reste noir, celui du Pc passe aussi au noir et quand ca reviens à la normale, j'ai un message d'erreur... J'y comprends rien, c'est en Anglais mais ca parle bien du Display Port. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider car même Apple ou MacWay n'ont pas été capable de me répondre clairement avant l'achat de ce câble. Merci. Ce message a été modifié par Slumb - 13 Feb 2010, 15:51. -------------------- iMac 27" - MBP 15"
PC ASUS Z97 WIFI + Bluetooth - Intel Core i7-4790K CPU 4,00GHz - GeForce 980 GTX ZOTAC 4Go - 16Go RAM - SSD Crucial Bluetooth Device (Personal Area Network) Bluetooth Device (RFCOMM Protocol TDI) Carte réseau Broadcom 802.11ac Intel Ethernet Connection I218-V |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 31st July 2025 - 20:59 |