![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 21 Jan 2010 Lieu : Rouen Membre no 149 032 ![]() |
Bonjour, je suis nouvelle ici, et malgré mes recherches sur ce forum, je n'ai pas trouvé de sujets correspondant à mon problème. Voilà de quoi il s'agit : j'ai un imac 24" avec Snow leopard. Je suis graphiste et photographe et j'utilise toute la suite Adobe CS4 ainsi que d'autres outils de traitement de l'image. Mon problème est que soudainement hier, toutes mes icônes ont disparu du dock ! Il est vrai que j'avais utilisé SuperDocker pour personnaliser, puis j'ai remis les icônes, et en rallumant ce matin tout disparu encore ! J'ai enlevé SuperDocker, mis Onyx, mais ça l'a refait une 3e fois... j'en ai un peu marre de devoir tout remettre sans arrêt, je perds un temps fou ! Svp heeeeelp !
Merci d'avance pour vos réponses et aide éventuelles. Maneki -------------------- __________________
Maneki, Photographe et graphiste. iMac 27" Macbook black et iPhone "La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette." |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th August 2025 - 07:32 |