IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Snow leopard : que des problèmes, besoin d'aide URGENT
Options
Michelle
posté 15 Sep 2009, 11:35
Message #1

Macbidouilleuse de vermeil !

Groupe : Membres
Inscrit : 15 Jan 2003
Lieu : Colomiers : ville de l'Airbus et terre d'envol
Membre no 5 642

Bonjour,

j'avais déjà signalé un problème survenu lors de la mise à jour de itunes 9 et j'avais été obligée de quitter l'application du logiciel Mise à jour car j'avais eu ce message
[attachment=30990:Capture_...12.06.19.png]

je n'ai pas eu de solution mais comme itunes 9 avait été installé quand même je ne m'en suis plus préoccupée.

Maintenant c'est mon scanner qui ne marche pas, c'est un multifontion HP photosmart C4580 et l'impression marche mais pas le scan, il ne trouve pas le mac.

J'ai vu que Lionnel avait fait fait un topic avec le téléchargement des nouveaux drivers pour les scanners car il semblerait que ce problème d'incompatibilité à chaque sortie de nouvel os x avec les scanners soit récurrent et de nouveau à la fin de l'installation des près de 400 Mo de drivers HP j'ai le même message et je dois quitter en force. Si je pars du principe que les drivers ont quand même été installés alors mon scanner ne marche toujours pas ce qui semble confirmer par d'autres utilisateurs toujours dans le topic sur les drivers scan et le 10.6.1

Et mon scan ne marche toujours pas et j'en ai ABSOLUMENT besoin.

Est-ce qu'il y a un moyen de désinstaller snow car non seulement je n'ai trouvé aucune amélioration mais j'ai plein de problèmes et surtout comment faire marcher mon scanner ???

J'ai coché ouvrir HP scan avec Rosetta mais ça ne change rien. sad.gif

merci infiniment pour votre aide

PS : à noter que j'ai utilisé la manipe avec aperçu au lieu de hp scan mais elle ne marche qu'à partir d'aperçu, le scanner lui, est toujours bloqué.

Ce message a été modifié par Michelle - 15 Sep 2009, 12:08.

--------------------
2 Macs MIMI 2009/fin 2014 2,6 GHz Intel Core I5  Ram 8 Go10.14.4 - 1 To
Moniswitch mini - MiniPartner ™
Clavier alu anodisé -
Cinema Display 23
Cannon MG2550
 Mighty Mouse
 Pad Mini 4 IOS 12.3.1  Freebox V 6
Des Souris et des Pommes ©  Parce que je le WoW bien 
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 4th April 2026 - 20:57