![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Bonjour bonjour
![]() Vous me connaissez, maintenant, depuis un peu plus d'un an ; alors il y aura peu de choses à dire. Moi, ce que je voudrais exprimer, c'est mon manque d'air croissant. Stop... je sais. Vous avez des arguments en acier trempé, et j'imagine assez aisément les réponses... N'empêche que, tant que je le peux encore, je tiens à le dire, le site change lentement mais inéluctablement d'ambiance, et pas pour une atmosphère plus joyeuse et détendue. Ni plus subtile ou spirituelle. Informatique et sérieuse, oui, c'est sûr. Et si vous trouvez cela suffisant, alors c'est moi qui me trompe et qui suis plus optimiste que je ne le pensais. Dans quel but, ce serrage de la modération ?.. Peur qu'une tolérance plus souple fasse céder le barrage de l'auto-modération ? Vous devez pourtant savoir qu'on n'éduque pas le discernement d'un individu en lui fléchant un parcours à suivre. Je le demande tout à fait gentiment. S'il vous plaît, expirez, lentement... vous êtes maintenant relaxé... sentez vos membres se détendre... C'est ceci, ci-dessous, qui m'a fait poster. ![]() Avant de cliquer sur "envoyer", je vais avoir un instant de doute. Mais comme le choix de l'expression l'emporte sur le doute.... Amicalement, Chris. -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th August 2025 - 20:46 |