![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Bonjour à toutes et tous !
Voila, ma batterie de mon MacBookPro commence à beaucoup faiblir. Je songe donc à en acheter une nouvelle. Seulement voilà, mon budget est relativement serré et donc je regardais du côté de cette batterie (ici). Bien entendu il y a les batteries TruePower, mais c'est vraiment pas le même prix. En même temps, je me dis qu'à ce prix (79) il y a peut être anguille sous roche, ou alors je me fais des idées. Je voulais donc savoir si une ou un Macbidouilleur avait une batterie de ce type et ce qu'il en pense. Merci beaucoup ! A bientôt ![]() Ce message a été modifié par Dosadi - 24 Jan 2009, 16:10. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 12:00 |