IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> perte de mails après suppression de compte, Help
Options
olivier35
posté 5 Dec 2008, 22:20
Message #1

Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Inscrit : 7 Oct 2006
Lieu : Rennes
Membre no 69 857

Bonsoir,
Voici mon problème :
A la base, j'ai un bug de mon FAI qui m'envoie systématiquement un avis d'envoi pour chaque mail que je reçois. Cela fait 2 mails pour le prix d'un ! Evidemment chez Neuf, ils ne voient pas pourquoi et quand j'ai dit que j'étais sur Mac, le ciel s'est illuminé pour eux : "alléluia ! c'est parce que vous êtes sur Mac !!!". Je les imaginais déjà en train de se taper dans les mains en se disant "Yeaaah !!!". Sauf que ça n'a rien à voir avec le Mac puisqu'en consultant d'un PC, ces maudits messages en doublon sont présents déjà sur le serveur. Là, ils ont été touchés ....
Bref, ça c'est l'histoire de base qui n'est toujours pas résolue.

Il y a 2 jours, j'ai créé une nouvelle adresse mail sur le même compte. En la testant, je me suis rendu compte que sur cette adresse, ces maudits messages en doublon n'apparaissent pas.
Donc, je décidé de supprimer mon compte sur MAIL et de le recréer aussitôt. Là BAD SURPRISE, la totalité des messages de ma boite de réception liés à ce compte, disparaissent.
Je n'ai pas trouvé de solution. Dans le dossier Mail, je retrouve les dossiers créés pour mes mes mails pro (heureusement) mais ceux de la boite de réception qui n'étaient pas classés, ont disparu.

Connaissez vous une solution pour les retrouver ? Ils sont bien enregistrés quelque part, non ?

--------------------
MacBook Pro 2 GHZ, 8 Go de ram et 500 Go de DD SSD
[font="Book Antiqua"]Breton MB nº 113
N'oubliez pas de visiter tous les jours la ville du bonheur
Et d'augmenter aussi son industrie et ses transports
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 9th November 2025 - 00:35